Catégories

Meilleures ventes

Informations

Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Nos magasins

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Test Husqvarna Amber Air S 400

Test de la Husqvarna Amber Air S 400

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter la Husqvarna Amber Air S 400, une surjeteuse haut de gamme et tellement simple d'utilisation par son enfilage par air.

Que comprend la boîte ?

- Surjeteuse
- Manuel
- Pédale
- Housse de protection
- Accessoires d'entretient de la machine

  • Pourquoi le mot AIR dans le nom ?

Grace au système d'enfilage a air, vous n'aurez plus aucun soucis pour enfiler vos fils dans la surjeteuse. Qui n'a jamais eu peur de changer les fils de sa surjeteuse ? C'est désormais fini grace aux système a air qui est équipé sur cette machine. Il vous suffit de glisser vos fils dans les embouts prévu a cet effet, actionnez la pompe et le fil est soufflé et enfilé correctement en un tour de main.
Ayant eu une premièr surfileuse avant, j'avais toujours peur de changé mes fils sachant le temps que cela me prendrait. C'est désormais du passé, en moins d'une minute mes quatre fils sont changés !

  • Eclairage LED

On l'oublie souvent mais l'éclairage d'une machine a son importance. D'un part pour voir ce que l'on assemble, mais les yeux rivés sur les tissus, la lumière peux etre vite fatiguante ! Cette Husqvarana est équipé d'une lumière LED très douce, ce qui permets de voir correctement la surface de travail, mais de pouvoir rester de longues minutes sans avoir mal aux yeux ! Ce qui reste donc un avantage non négligeable.

  • Réglage de la pression appliqué par le pied

La pression appliquée par le pieds de biche, est réglable, qu'elle bonheur quand on doit travailler différente matière. De cette manière pas de soucis, quelques soit la matière utilisée pour que celui-ci soit correctement tiré par la machine, allant de matière plus épaisse a des matières très élastique.

  • Extension de garantie d'un an gratuite

Profitez d'une extension de garantie, en effet Husqvarna vous propose d'étendre gratuitement la garantie de votre machine d'un an, simplement en l'enre0igstrant sur leur site internet : https://husqvarna-vikingregistratie.be/fr/

+ -
Enfilage des fils à air Sur de grosses épaisseur, il faut surjeté manuellement sans la pédale
Design soigné
Extension de garantie gratuite
Eclairage doux

Mon avis ?

Voila désormais 4mois que j'utilise ma Husqvarna Amber Air S400, j'en suis ravie ! Quel gain de temps par rapport a mon ancienne surjeteuse ou j'essayais de changer le moins souvent mes fils. Le travail est exécuté rapidement, sans erreur, je suis ravie !
Il m'aura tout de meme falut quelques heures avant de m'habituer a la pédale, qui dispose d'une sensibilité particulière. Une fois bien prise en main aucun soucis pour travailler rapidement ou plus lentement, mais la pédale reste très sensible.
Mon seul point négatif sur cette machine, lorsque je passe sur de très grosse épaisseur, l'aiguille a du mal et casse, il faut absolument que je passe manuellement les points a l'aide de la roulette pour faire avancer mon tissus.

Convaincu par ce test ? Envie d'avoir plus d'informations ? Rendez-vous en magasin !
Ou commandez directement sur notre webshop, recevez 10% de remise sur toutes nos sujetteuses grace au code AIR400

All comments

Leave a Reply